MINCEUR : LUNO MISE SUR LE QUALITATIF

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Auteur : Contenu sponsorisé

25/09/2021

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Elearning 123RF

Luno 21Equipment fait partie des sponsors de la première édition du Forum de l’Esthétique et du Spa, qui se déroulera les 26 et 27 septembre à Paris. Cécile Guislain, CEO de Luno 21Equipement, évoque les raisons de sa présence à l’événement et dévoile son actualité.

Beauty Forum : Pourquoi participer au Forum de l’Esthétique et du Spa ?

Cécile Guislain : Cette période de rentrée est le moment ou jamais, pour nous, de développer notre marque et notre visibilité. C’est aussi l’occasion de revoir nos clients, de nous rapprocher de nos prospects et de regarder ce qui se fait sur le marché, à une plus grande échelle. Nous serons également heureux de retrouver nos homologues bien sûr.

B. F : Qu’est-ce que cet événement professionnel, le premier de la rentrée, représente en termes d’opportunité ?

C. G : Le premier objectif est de reprendre contact physiquement avec nos clients. Nous souhaitons également clôturer, lors d’une rencontre, les transactions en cours depuis un certain temps. Ce premier événement de la rentrée va nous permettre de prendre la température du marché et de mesurer l’impact de la crise que nous venons de traverser sur les modes de consommation. Car, j’en suis sûre, cette période aura modifié les comportements.

B. F : Qu’allez-vous présenter sur le Forum ?

C. G : Nous avons mis à profit cette période de confinement pour travailler sur nous-mêmes et sur ce que nous voulions vraiment. Nous avons ainsi fait le choix de nous orienter vers le qualitatif plutôt que vers le quantitatif. Nous préférons vendre moins de machines, mais mieux les vendre. C’est pourquoi nous poussons l’accompagnement toujours plus loin, à travers le e-learning, par exemple. En fait, nous nous sommes rendu compte que l’on vivait dans une société où l’on court toujours après plus de salons, plus de ventes, plus de contrats… Et notre qualité de vie en pâtit considérablement.

En étant plus sélectifs, nous ne proposons pas simplement d’acheter une machine, mais tout un parcours. La première chose à laquelle le client qui veut travailler avec nous doit donc adhérer, c’est de s’engager dans un parcours de formation. Car, pour proposer une prestation de qualité, il faut maîtriser tout un ensemble de connaissances (Qu’est-ce que l’amincissement ? Pourquoi grossissons-nous ?) et pas seulement le maniement de l’appareil. C’est le message que nous souhaitons mettre en avant lors du forum.

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