TECHNOLOGIE : LA DÉFINITION DE HIGH TECH AESTHETIC

j

Auteur : Anne-Sophie Gamelin

2/11/2021

Share
cryoskin aesthetic

Pourquoi une esthéticienne devrait-elle investir dans les nouvelles technologies ? C’est la question que nous avons posée aux principaux acteurs du marché des nouvelles technologies. Ghislain Rolet, directeur de High Tech Aesthetic, partage son point de vue.

Ghislain Rolet : “​Les technologies esthétiques sont aujourd’hui incontournables pour le suivi et le parcours client. Elles ont révolutionné le marché avec des appareils toujours plus performants dans tous les domaines de la beauté : minceur, anti-âge ou encore dépilation. Elles répondent à une demande de plus en plus forte de technicité et de résultats et offrent de nombreux avantages, aussi bien pour l’esthéticienne que pour le client. Côté clientèle, les soins sont non invasifs et les résultats sont le plus souvent visibles rapidement, sans effort, ni douleur. Côté esthéticiennes, les technologies ont un véritable rôle à jouer en termes d’attractivité. Elles génèrent du trafic dans les instituts, renforcent la technicité et valorisent le soin, ce qui permet de proposer des prix à la séance plus élevés.

Efficacité et gain de temps 

Chez HTA, nous proposons des technologies efficaces et fiables, validées par nos centres pilotes. Entre autre, une gamme mains-libres permet de gérer d’autres activités en simultané (accueil d’un autre client, relance téléphonique, administratif, autre soin) pendant que le client est en cabine. Un réel gain de temps, surtout quand la masse salariale pèse lourd dans les frais de fonctionnement. Les technologies sont un véritable allié sur ce secteur très concurrentiel et sont le prolongement du savoir-faire de l’esthéticienne”.

 

À lire aussi :
Lumière Pulsée – le succès du Stella de Corpoderm
La technologie selon Beauty Tech

Les actualités les plus lues