ENDOSPHÈRES THERAPY : 3 QUESTIONS À FRANÇOISE ANDRIEU

j

Auteur :Propos recueillis par Anne-Sophie Gamelin

9/11/2022

Share
francoise andrieu endosphères therapy ok

Endosphères Therapy est une technique qui met en œuvre un système innovant par Microvibration Compressive®. Reconnue en tant que traitement global du corps, cette méthode non invasive est aussi particulièrement efficace sur le visage. Françoise Andrieu, directrice France de Fenix Endosphères Therapy, nous livre son éclairage.

1 – La tendance n’est plus de seulement traiter le vieillissement cutané une fois installé mais aussi de le prévenir. Comment la technologie Endosphères Therapy agit-elle à ce niveau ?

Françoise Andrieu : Endosphères Therapy s’adresse à toutes les personnes, quel que soit leur âge, car c’est une technique non invasive et totalement sécurisée. Grâce à la technologie brevetée de Microvibration Compressive®, Endosphères Therapy permet d’obtenir une action drainante, détoxifiante et revascularisante ; elle est aussi extrêmement performante sur la régénération cellulaire et l’oxygénation de la peau. En agissant au niveau musculaire, les effets sont spectaculaires sur la tonification des tissus : l’effet repulpant est parfaitement naturel et évite, au fil du temps, l’apparition des rides d’expression et des rides profondes. Endosphères Therapy apporte également d’excellents résultats sur la réduction des cernes, des poches et sur le lifting des paupières. En effectuant des cures de 4 à 5 séances une ou deux fois par an, puis en entretien une fois par mois, il est ainsi possible de retarder visiblement les effets du vieillissement cutané.

2 – Quelles sont les nouvelles fonctionnalités de l’appareil Evolution, la troisième génération d’Endosphères?

F. A. : En matière d’anti-âge, Évolution va cibler l’ovale du visage, les amas graisseux et le double menton en apportant un effet liftant visible. En repulpant la peau et en tonifiant les muscles, il est également particulièrement efficace sur l’éclat du teint, sur les rides : les résultats sont flagrants sur la structure cutanée et musculaire du visage. Avec son logiciel intégré, Évolution permet à l’utilisateur d’avoir accès à toutes les vidéos des protocoles de traitement. Celui-ci peut aussi contrôler à tout moment son travail et celui de ses collaborateurs grâce à un graphique qui compare simultanément l’action de son traitement au traitement idéal. Enfin, via l’application mobile associée, le client final a la possibilité de voir toutes les informations et de suivre l’amélioration des traitements qui lui sont prodigués. C’est une mesure objective de l’efficacité de la cure.

3 – Quels conseils pourriez-vous donner à une esthéticienne souhaitant se spécialiser dans l’anti-âge ?

F. A. : Selon moi, l’anti-âge, c’est aussi bien prendre soin de son visage que de sa silhouette. L’esthéticienne, qui a un rôle important à jouer dans ce domaine, a aujourd’hui la chance d’avoir à sa portée des technologies non invasives et beaucoup plus naturelles qui répondent à la tendance actuelle. Je lui conseillerai donc de s’équiper avec la technologie Endosphères Therapy grâce à laquelle elle pourra prodiguer des soins extrêmement efficaces qu’elle pourra associer, si elle le souhaite, avec d’autres technologies ou tout soin manuel.

 A lire aussi : 3 conseils pour rentabiliser son investissement

Les actualités les plus lues