LUXOMED : LA HIGH TECH VERSION NOMADE

j

Auteur : Contenu sponsorisé

5/11/2021

Share
Luxomed render selene 02

Dans le cadre de sa participation à la première édition du Forum de l’Esthétique et du Spa qui se déroulera les 26 et 27 septembre à Paris, Élisabeth Berrier, à la tête de Luxomed, nous fait part de son actualité.

Beauty Forum : Qu’est-ce qui vous a motivé à participer à la première édition du Forum ?

Élisabeth Berrier : La fidélité à BEAUTY FORUM. Notre participation aux divers événements s’est toujours bien passée, avec à la clé, la rencontre de profils intéressants. C’est une évidence pour Luxomed que d’être présent au Forum de l’Esthétique et du Spa. D’autant plus que nous n’avons pas eu, ou très peu, de salons professionnels depuis de nombreux mois. C’est, de fait, l’occasion de rencontrer nos clients et des prospects qui ont besoin de prendre connaissance des nouveautés, de tester des appareils et de s’équiper.

B. F : Qu’y présenterez-vous ?

E. B : Luxomed distribue le QMD Sélene®, un appareil innovant à la technologie non invasive, destiné aux séances de thermo et cryo-esthétique. Lors du Forum, nous présenterons la version portable. Il sera donc désormais aisé de se rendre d’un cabinet à l’autre et de le ranger facilement grâce à son format très compact. Le QMD Sélene® portable s’inscrit dans la tendance des appareils de haute technologie performants, mais également nomades et plus maniables. C’est aussi une des conséquences de la consommation de soins d’une clientèle à la recherche d’une plus grande complémentarité.

Dans ce cadre, la professionnelle est à même d’associer différentes techniques ou machines afin d’optimiser les résultats attendus. Autre constat : la nécessité pour la cliente finale d’entretenir des contacts humains. Au-delà des soins, c’est ce qu’elle va également chercher chez son esthéticienne. Ce que le mains-libres ne génère pas aux dires de nos praticiennes.

B. F : Après plusieurs mois d’activité perturbée, comment envisagez-vous le second semestre ?

E. B : Nous sommes résolument optimistes quant à la reprise, car beaucoup de projets d’investissement ont été décalés au dernier trimestre 2021. Personnellement, j’ai bon espoir que le contexte s’améliore. Le monde sera, sans doute, quelque peu différent et le rapport à l’autre en sera modifié : plus individualisé, plus profond et, je l’espère, plus qualitatif. En parallèle du lancement du QMD Sélene® portable, je reste très attentive aux opportunités.
Dans cette optique, je tisse des relations avec des entrepreneurs aux activités complémentaires (centres de formation, systèmes de gestion, produits bio, etc.). Notre volonté est de développer des synergies. Enfin, nous souhaitons élargir notre gamme en matière de distribution, tout en conservant la dimension bien-être. Le succès de Luxomed repose sur la relation de confiance que nous entretenons avec nos clients. C’est donc sur cette base que nous progressons, tout en la préservant. Ce qui, pour moi, reste très important.
Retrouvons-nous au Forum en septembre, et au BEAUTY BUSINESS DAY de Rennes en octobre !

Les actualités les plus lues