LUNO 21 INNOVE AVEC LA SONOTHÉRAPIE

j

Auteur :Contenu sponsorisé

8/11/2021

Share
luno easy 21

Innovation chez Luno 21Equipment ! L’équipementier lance l’Easy 21, un appareil de sonothérapie révolutionnaire dans le domaine du bien-être et de la minceur. Entretien avec Cécile Guislain, CEO de l’entreprise.

Beauty Forum : Parlez-nous de l’Easy 21, votre grande nouveauté de la rentrée.

Cécile Guislain : Chez Luno 21, nous considérons depuis toujours la personne dans sa globalité. Avec le lancement de l’Easy 21, nous poussons encore la démarche. Jusqu’à présent, les machines première génération et l’appareil Waves 2 « court-circuitaient » le cerveau en redonnant une information à l’organe ciblé. Grâce à l’Easy 21, nous communiquons directement avec le cerveau. Pour cela, on utilise la technique de la sonothérapie au moyen d’un casque intégré, qui va diffuser en continu une fréquence, c’est-à-dire un son. Chaque fréquence permet de réaliser un traitement spécifique visant à traiter les chocs émotionnels (deuil récent ou passé, dépression, anxiété, burn out, stress…), à l’origine d’un dysfonctionnement du corps, et qui se traduisent par une prise de poids, de la rétention d’eau, une peau flasque… L’Easy 21 remet donc simplement au goût du jour, dans une version technologique, une pratique ancestrale. Il dispose aussi d’autres fonctions visant à réaligner les chakras grâce à des vibrations spécifiques transmises par des électrodes. Il est également doté d’une poignée de traitement chaude, afin de permettre à nos partenaires professionnelles déjà équipées de la cryothérapie de compléter leur offre existante.

B. F. : Comment se déroule une séance de sonothérapie avec l’Easy 21 ?

C. G. : La séance est totalement personnalisable. La professionnelle peut choisir entre le mode mains libres ou manuel, sans aucune incidence sur la qualité du soin. La première séance débute par une anamnèse afin d’identifier l’état psychologique du client. Ensuite, place à la sonothérapie avec l’Easy 21. L’esthéticienne installe le client sur le lit de soin, pose un casque sur ses oreilles, puis sélectionne les longueurs d’onde en fonction du problème à traiter. La personne n’a plus qu’à écouter les sons émis par la machine.  On peut aussi ajouter, mais sans obligation, le réalignement des chakras pour optimiser les résultats. La durée de la séance est modulable en fonction du profil de chaque personne et de ses besoins.

B. F. : Comment accompagnez-vous la professionnelle qui fait le choix de travailler l’Easy 21 ?

C. G. : Comme toujours chez Luno 21, toute professionnelle faisant l’acquisition de l’Easy 21 se voit offrir la formation « Les pré-requis à l’amincissement ». Celle-ci englobe la compréhension des mécanismes du corps, les différents types de graisse, les causes à l’origine de la prise de poids, ainsi que le principe de fonctionnement de la sonothérapie, des chakras… Elle bénéficie également du support Luno PRO (groupe privé Facebook), notre communauté professionnelle de soutien au quotidien grâce à laquelle elle peut poser toutes ses questions en direct.

 

 

Les actualités les plus lues