Pourquoi une esthéticienne devrait-elle investir dans les nouvelles technologies ? C’est la question que nous avons posée aux principaux acteurs du marché. Jérémy Ledorze, responsable du département esthétique d’AAMS livre sa réponse.
Jérémy Ledorze : «Chez AAMS, notre interprétation est «Investir, c’est grandir». Le monde de l’esthétique est en pleine révolution, de nouvelles technologies émergent et les pratiques changent. En faisant le choix d’investir, l’esthéticienne innove et développe de nouveaux soins pour répondre à une demande actuelle et à un besoin de demain. De cette manière, elle attire et invite une nouvelle clientèle à franchir les portes de son établissement ; elle fidélise celle déjà présente ; elle renouvelle et renforce l’image de son institut pour prendre une longueur d’avance sur sa concurrence. Investir et développer des nouvelles technologies, c’est augmenter sa rentabilité horaire.
L’objectif ? Travailler mieux
De nombreuses techniques permettent un soin high-tech en mains-libres et sans consommable. Autrement dit, il est possible d’accroître son chiffre d’affaires sans surcharge de travail. L’investissement offre de nouvelles perspectives pour étendre, diversifier ou affiner les prestations de soin proposées en instituts. AAMS vous soutient dans cette démarche avec une gamme complète d’appareils conçus et fabriqués en France.
À lire aussi :
–Technologie – Isis Group partage sa vision
–Technologie : la vision de MGA/Apilus