ENDOSPHÈRES THERAPY : LE + DE LA TECHNOLOGIE SENSOR

j

Auteur : Contenu sponsorisé

22/09/2021

Share
endosphères therapy

Fenix Endosphères Therapy participera à la première édition du Forum de l’Esthétique et du Spa, qui se déroulera les 26 et 27 septembre à Paris. Françoise Andrieu, directrice France de Fenix Endosphères Therapy, revient sur les raisons de sa présence à ce premier événement parisien de la rentrée et sur son actualité.

Beauty Forum : Pourquoi participer au Forum de l’Esthétique et du Spa ?

Françoise Andrieu : Nous avons besoin de visibilité, car la technologie Endosphères Therapy® – même si elle suscite de plus en plus d’intérêt – n’est pas encore très connue en France. Le Forum est donc l’occasion de promouvoir notre marque et de montrer les bienfaits de notre technologie. Car, outre le fait que la microvibration compressive ait des indications spécifiques anti-âge et minceur, son intérêt réside aussi dans le bien-être qu’elle procure. Il a été d’ailleurs cliniquement démontré qu’elle stimule des mécanorécepteurs présents à la surface de la peau, déclenchant la production d’endorphines. Notre technologie a donc aussi toute sa place dans l’univers du spa.

 

B. F : Qu’est-ce que cet événement professionnel, le premier de la rentrée, représente en termes d’opportunités ?

F. A : Il est important pour nous d’y participer. C’est l’occasion de se retrouver entre professionnels, de découvrir les nouveautés du marché et, bien évidemment, de reprendre contact avec la clientèle, même si le lien n’a jamais été vraiment rompu ! Ce sera donc l’opportunité de tester notre technologie en situation réelle. Bref, c’est la vie qui reprend !

 

B. F : Qu’allez-vous présenter sur Le Forum ?

F. A : Nous allons présenter nos différentes machines : AK Body et AK Sensor pour le corps, SR Face et Eva pour le visage et AK Sensor All pour le visage et le corps. La nouveauté, c’est le système Sensor. Avec son système de capteurs et sa barre à LED positionnés sur la poignée, il permet de faciliter le travail de l’opérateur en lui indiquant la pression et la fréquence de vibrations à exercer en fonction du type de tissu détecté. On ne travaille effectivement pas de la même façon au niveau de la culotte de cheval qu’à celui de l’intérieur de la cuisse. Ce calibrage automatique permet d’adapter et de personnaliser le traitement aux besoins de chaque client. Nous allons également mettre en avant notre machine anti-âge, Eva, dont le concept dernière génération associe un peeling mécanique, l’électroporation et la microvibration compressive pour un traitement du visage non invasif, complet et performant.

Les actualités les plus lues