STARVAC®, LA HAUTE TECHNOLOGIE DU SOIN NATUREL

j

Auteur :Contenu sponsorisé

3/12/2021

Share
STARVAC HAUTE TECHNOLOGIE

La technologie de Stretching Cellulaire® de STARVAC® est la seule technique brevetée au monde basée sur un double pli de peau, capable de traiter toutes formes de cellulite et tous types de peau. Elle est également le seul soin minceur mécanique indolore et non invasif, réalisable à même la peau.

La technique STARVAC® s’utilise en combinant une gamme de cosmétiques aux principes actifs naturels totalement assimilables par la peau, qui agissent au cœur des cellules. Cette technologie a été pensée pour contrer l’adage « il faut souffrir pour être belle ».

Une méthode douce et facile à mettre en œuvre

C’est une méthode douce, indolore, non invasive et naturelle, que l’esthéticienne pratique à même la peau en ne mobilisant qu’une seule main, la seconde accompagnant chacun de ses gestes pour une sensation de massage à la fois mécanique et manuel. Les appareils de Stretching Cellulaire® sont très simples d’utilisation grâce à leurs multiples protocoles préenregistrés. Les différentes étapes du soin sont affichées et défilent en temps réel sur l’écran de l’appareil : la praticienne peut ainsi suivre et maîtriser le déroulé de son soin en toute simplicité. Les têtes de traitement utilisées sont ergonomiques, légères et conçues selon un seul et unique principe : la machine au service de la main.

Les cosmétiques STARVAC® pour optimiser les résultats

La gamme de cosmétiques, développée par STARVAC®, vient compléter l’efficacité des soins pour des résultats plus rapides. Leurs principes actifs naturels sont totalement assimilables par le corps, ils agissent au cœur des cellules et respectent l’intégralité des appareils STARVAC®. Enrichir votre offre minceur et anti-âge vous permet d’affirmer votre expertise, de vous démarquer et d’augmenter votre portefeuille clients, alors n’hésitez plus.

Pour découvrir le Stretching Cellulaire® en vidéo, c’est ici.

A lire aussi : Starvac, l’expertise corps et visage

 

 

Les actualités les plus lues