LES TECHNOLOGIES VUES PAR CESAM

j

Auteur : Anne-Sophie Gamelin

2/11/2021

Share
cesam

Pourquoi une esthéticienne devrait-elle investir dans les nouvelles technologies ? C’est la question que nous avons posée aux principaux acteurs du marché. Christian Thomazeau, président de Cesam, se prête à l’exercice.

Christian Thomazeau : « Quelle magnifique période nous sommes en train de vivre ! Notre marché est en plein effervescence, en pleine mutation, et c’est durant ces temps de changement que les meilleures opportunités se dessinent. Dans un environnement perturbé, il est important pour les esthéticiennes de prendre les bonnes décisions.

Spécialisation et marketing

En tant que président de Cesam et acteur du marché, il me semble tout d’abord crucial pour elles de se concentrer sur les nouvelles exigences et demandes du marché de l’esthétique et de renoncer aux recettes du passé, qui ont incontestablement cessé d’avoir cours. Il est ensuite primordial de se spécialiser en anti-âge visage, de devenir expert silhouette ou encore spécialiste de l’épilation définitive. Ceci sans jamais oublier que pour réussir il faut combiner innovation et marketing. Au sein de Cesam, nous l’avons bien compris et au-delà de nos dispositifs de technologies avant-gardistes et éprouvées comme le Jet Peel ou le Wonder, l’accès à nos cursus de formation, ainsi que l’accompagnement en communication, constituent une vraie promesse pour réussir ce beau challenge. »

 

A lire aussi : Technologie : l’approche de Starvac

Les actualités les plus lues